Parce que votre santé et la qualité de nos boissons sont les priorités d’ÔDIVINE nous avons décidé de modifier légèrement nos recettes ☺️. Le sucre blond sera dorénavant remplacé par du RAPADURA 🤩.

Également appelé panela, raspadura, rapadou, atado dulce, chancaca, pain de vesou ou encore sirop de canne son ingredient unique est le jus de la canne à sucre ! Pur, non raffiné le rapadura ajoute des atouts santé aux ÔDIVINE boissons ! Il conserve les nutriments apportés par la canne à sucre contrairement aux autres sucres raffinés.

En conclusion notre nouveau sucre apportera en plus de nos probiotiques naturels et vivants de nombreux sels minéraux #potassium #magnesium et #calcium, des vitamines A,B3,B5,B6 et B9 ainsi que les acides aminés de la canne à sucre !

Alors que le sucre raffiné n’apporte rien de bénéfique à la santé notre Rapadura ajoute à nos ÔDIVINE boissons (pour 100gr) :

  • 140 mg de Magnésium,
  • 110 mg de Calcium,
  • 850 mg de Potassium,
  • 47 mg de Phosphore,
  • 4 mg de fer.

Le rapadura changera la couleur des ÔDIVINE boissons (plus ambrée) ainsi que légèrement le goût mais compte tenu des apports ajoutés par ce changement nous avons décidé d’effectuer la modification sans pour autant augmenter le prix.

Encore merci de votre fidélité.

ÔDIVINE journées à vous.