De nombreuses questions me parviennent (en message personnel) au sujet des boissons ÔDIVINE et de l’allaitement, alors j’ai décidé d’en faire un petit article pour que tout le monde puisse obtenir la recommandation.

Le kéfir de fruits et ses probiotiques naturels sont recommandés pour les femmes qui allaitent lorsqu’il est hyper frais (moins de 5 jours sinon comme pour le kombucha trace d’alcool possible) et en petite quantité 10 cl par jour. Le kéfir (comme la choucroute !) vous permettra de booster votre système immunitaire qui aurait pu être exposé à des germes durant votre séjour à la maternité.

Notre proposition : lors de votre commande sur le site www.odivine.fr précisez que vous allaitez, commandez une cure de 30 jours “allaitement” (6 bouteilles), nous vous livrerons 1 bouteille de kéfir ultra fraîche (- de 24h) toutes les semaines, afin de vous garantir le meilleur pour vous et votre bébé :). Attention cette offre n’est valable que pour Limours (Essonne) et les alentours (en cas de doute contactez-nous).

Exclusivité web pour commander : www.odivine.fr/boutique